Décodage

Lors de mes rencontres, j’ai eu l’occasion d’avoir des discussions très intéressantes, avec des personnes extraordinaires.

Ce sont ce genre de rencontres qui vous poussent à vous dépasser, à rechercher quelque chose qui vous semble proche et pourtant bien loin.

Ainsi, croisant bon nombre de personnes qui s’interrogeaient sur ce qu’elles dénommaient « vivre en boucle », « reproduire un schéma familial » ou encore « connaitre toujours le même cycle de vie », on me demanda s’il existait un moyen d’en sortir, de pouvoir passer à autre chose.

Pour être plus clair, et en prenant un exemple, un ancêtre qui a dilapidé l’héritage familial par son action, peut provoquer au niveau des générations suivantes de véritables blocages (il lui est impossible de gagner de l’argent et de le garder).

Mais comment avoir cette information, comment retrouver le lien et surtout comment se sortir d’un tel cycle ?

La question surprend, la réponse ne vint pas.

En revanche, il existe des longueurs d’onde sur l’antenne de Lecher qui permettent de vérifier ce genre de phénomènes, une résonance à laquelle notre corps répond lorsque nous sommes pris dans ce type d’engrenage.

Mais alors, comment sortir de tels schémas qui échappent à notre propre vie, qui ne nous appartiennent pas, mais dont nous héritons.

En énergétique et en géobiologie; il existe un domaine tout particulier qui est l’étude des ondes de forme. Il existe même certains architectes qui utilisent cette connaissance dans leurs constructions. On peut noter aussi, qu’en Feng Shui, le consultant prend bien garde à ce phénomène lié aux constructions avoisinantes.

Ainsi, utilisant les ondes de forme et la symbolique de celles-ci (je résume au plus court), la réalisation d’un jeu de cartes m’a permis de mettre en place une méthode de décodage dont les résultats m’ont surpris ainsi que les personnes qui m’ont consulté.

Cela me permet ainsi d’expliquer et dévoiler le problème qui semble perturber la personne.

Le seul élément imprévisible et non quantifiable est le temps qu’une personne mettra pour intégrer l’information. L’information peut être comprise par la personne, mais il faut qu’elle soit intégrée. Dès lors le cycle est rompu, et l’on peut passer à autre chose.

Ce délai est variable en fonction des personnes, de leur capacité à percevoir l’information divulguée.


Ronflement

Ayant travaillé, il y a quelques années avec une bioénergéticienne, elle m’a soumis une problématique qu’elle rencontrait auprès de ses clientes, qui étaient agacées par le ronflement de leur conjoint.

A l’époque, je m’intéressais aux phénomènes de fuites énergétiques dans le corps suite à des traumatismes et autres accidents avec blessures (ayant eu moi-même un accident de moto à la suite duquel une cicatrice à la jambe me faisait souffrir).

Le principe est simple, une blessure aussi bénigne soit elle, génère une échappée d’énergie, comme une fuite ; colmater cette fuite, c’est stopper certains effets, certaines douleurs.

Devant les résultats obtenus sur diverses personnes, j’ai mis en application cette théorie sur le ronflement que j’ai voulu traiter comme étant une fuite d’énergie. Il en a résulté un protocole qui a satisfait bon nombre de clientes et ramené une certaine paix dans les couples.

Tout individu étant unique, cette intervention peut être à renouveler une à deux fois sur quatre mois, puis pour les plus résistants, un rappel est à faire de temps en temps, une fois par an par exemple.