vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-geobios-arbre-pays-basque-bayonne-anglet-biarritz-cambo-hasparren-64-lande-gironde-40-33-bien-etre-therapie-naturelle-vincent -gassies-medecine-quantiqueVincent Gassies

Bioénergéticien ACMOS

Géobiologue Scientifique & Environnement

Décodage

Formations

Diplômé en étude « énergie », passionné par l’énergie sous toutes ses formes, j’ai débuté ma carrière professionnelle en travaillant dans des bureaux d’ingénierie du bâtiment. J’y ai découvert le monde de l’informatique, ou régnait à l’époque une absence totale de programmes pour les longs calculs de thermique, d’électricité et d’acoustique. Hermétique à cet outil, il me parut rapidement évident qu’il serait incontournable pour mon métier. J’ai donc appris, de façon autodidacte la programmation afin de me faciliter le travail. Et lorsque l’on découvre le plaisir de la programmation, on découvre un monde qui paraît sans limite. Ainsi, après avoir bifurqué dans une société d’informatique, je crée ma propre entreprise, ce qui me laissa tout mon temps libre pour poursuivre mes études dans le monde de l’énergie.

Des chakras à la médecine traditionnelle chinoise, des soins énergétiques au Shiatsu ou au Qi Gong, j’ai découvert combien le monde de notre corps était riche et subtil. Mais je ne trouvais pas de méthode réellement globale satisfaisante et dont l’approche scientifique satisfaisait mes convictions, jusqu’au jour où l’on m’introduit dans le monde de la bioénergie ACMOS.

Déjà aguerri à la géobiologie et notamment à la géobiologie scientifique, la pratique de la bioénergie ACMOS m’a permis de confirmer ce que je pensais depuis toujours, l’homme n’est pas simplement un composé d’organes et de réactions chimiques, il est une véritable mécanique d’énergies subtiles et profondes qui sont soumises, autant à notre mode de vie qu’à notre environnement.

Tout ce travail que j’ai réalisé durant des années, et je remercie encore et toujours toutes ces personnes qui m’ont fait confiance, qui m’ont transmis leurs savoirs, je souhaite le partager car il ne m’appartient pas. Il n’existe pas de méthodes meilleures que d’autres, elles sont simplement isolées d’une vision plus globale.

Je souhaite transmettre cette vision, et l’offrir à tous ceux qui le souhaitent, mais avec des outils de mesure scientifiques afin que l’on prenne conscience que tout est mesurable, quantifiable. Cela n’enlève en rien le ressenti du corps, au contraire, le simple fait de mesurer concrètement un phénomène aiguise bien plus notre corps, car on sait exactement ce que l’on ressent.