Géobiologie

La géobiologie est l’étude des phénomènes, naturels et artificiels, affectant un lieu de vie et pouvant influer sur la santé.

Depuis la plus haute antiquité, des dynasties égyptiennes, chinoises et autres civilisations, l’étude du sol était un art car ils avaient compris que si la maladie résiste, il faut aller voir où la personne habite. C’est en chine que sont nés le Kanyu puis le Feng Shui, quant au Vashu Shastra, on en trouve la trace dans les Veda, les livres sacrés de l’hindouisme datant de 1800 avant J.-C.

Hippocrate, dans son ouvrage “A propos des Airs, des Eaux et des Lieux”, écrit en 430 avant J.-C ; déclarait :

“Celui qui veut se perfectionner dans l’art de guérir considérera comment l’endroit est disposé et s’informera du sous-sol, concurremment avec la constitution des êtres vivants.”

Aujourd’hui la géobiologie est réapparue dans notre société grâce à des scientifiques et des médecins, car ces phénomènes, que sont les réseaux telluriques (aussi appelés géomagnétiques) ou les cheminées cosmotelluriques et autres manifestations du sous-sol, peuvent être détectés à l’aide d’appareils de mesure scientifique.

Si notre corps nous parle par des ressentis, il est fascinant de découvrir par des outils de mesure scientifique à quoi correspondent ces mêmes ressentis.


Pour les dates, veuillez aller sur la page “Dates des formations” ou cliquer sur le lien suivant : lien de la page

Pour consulter le fichier pdf, cliquez icivincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-geobios-pays-basque-bayonne-anglet-biarritz-cambo-hasparren-64-lande-gironde-40-33-bien-etre-therapie-naturelle-pdf-medecine-quantique

Formation basée sur l’utilisation de l’antenne de Lécher.

Prix du module :

250,00 €


Prix d’une antenne acmos

199,00 € (tarif pouvant varier en fonction du fournisseur au moment de l’achat) – hors frais de port


Lieu de la formation

Trinquet Moderne

60 Avenue Dubrocq, 64100 Bayonne

 


Merci de me contacter

 

Le principal de cette formation est de permettre à toute personne le désirant de pouvoir réaliser des mesures fiables sur l’ensemble des phénomènes de la géobiologie, en supprimant l’aspect « extraordinaire » et « mystérieux » réservé aux seuls initiés. La géobiologie est une science, tout le monde peux s’y aventurer, il suffit de réveiller l’aventurier qui est en nous.

Inscription demandée à l’avance par mail ou par téléphone