Reconnaissance de la méthode Acmos

2010

René Naccachian reçoit la médaille d’or de la « Société d’encouragement au progrès » pour son travail sur la méthode de bioénergie ACMOS et son développement à travers le monde.

Lien sur la SEP : http://www.sep-france.org/

A la page 15, on peut lire :

René NACCACHIAN
Vous êtes diplômé des Universités d’Oxford et de Londres, puis formé à Columbia University de New-York. Ingénieur trilingue, vous fûtes chargé des relations internationales d’abord chez Willeme, constructeur des plus gros camions de l’époque puis chez Jaeger. Ce fut cette société qui lança dans les années soixante, les premiers équipements optionnels Jaeger tels : montres, compte-tours, contrôleurs et enregistreurs de vitesse et autres accessoires optionnels qui devinrent, par la suite, équipement standard sur avions, trains et autres voitures de prestige.
Après ces deux expériences en entreprise, vous avez lancé votre propre activité de Conseil International S.A.M.I.C. et S.A.M.C.O., d’assistance aux sociétés françaises pour leur développement international surtout dans les pays à fort potentiel d’infrastructures (Les Câbles de Lyon en Inde, Bouygues et S.A.E. en Arabie Saoudite, …). Nommé Conseiller du Commerce Extérieur de la France, vous avez été Chargé de missions par les Nations-Unies (P.N.U.D.) pour l’étude de la sécurité alimentaire dans les Pays Arabes.
Votre spécialité dans la mesure scientifique et un accident de genou traité efficacement par l’acupuncture, vous incitèrent à vous lancer corps et âme dans la biologie et les médecines orientales. Doctorat en biologie moléculaire, Doctorat ès-sciences et en médecine énergétique. En 1985, votre société de recherche technique et scientifique en bio-énergie, SBJ international, permit de mettre au point la méthode ACMOS (Acupuncture Moléculaire par Stimulation). Les techniques novatrices en bioénergie sont enseignées dans le cadre des centres et spécialistes ACMOS. De centaines de sites Internet (recherchés sur Google en mettant simplement «Naccachian acmos») traitent des diversités d’applications des techniques de bioénergie ACMOS : rétablissement de l’équilibre de l’homme dans son corps, dans ses nutriments et dans son environnement, physique quantique, acupuncture scientifique, régénération cellulaire optimisée, compatibilité des médicaments, dosage et posologie personnalisées, … Des centres ACMOS existent aujourd’hui dans la plupart des grands pays occidentaux, en Russie et vous êtes régulièrement invité pour des conférences en Asie d’où sont parties vos premières expériences.
Pour l’importance de vos découvertes et de leurs applications dans le domaine de la santé, la S.E.P. est honorée de vous féliciter et de vous attribuer une médaille d’Or.”

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-geobios-pays-basque-bayonne-anglet-biarritz-lande-gironde-bien-etre-therapie-naturelle-medecine-societe-encouragement