Module V de la formation en géobiologie scientifique

Les réseaux telluriques et cheminées cosmotelluriques.

En géobiologie scientifique, nous savons qu’il n’existe aucun système de protection efficace contre les divers réseaux telluriques et les cheminées cosmotelluriques puisqu’ils sont issus de la structure même de la terre et donc du champ magnétique terrestre etc.

cf : https://www.gassies-acmos.fr/la-geobiologie/les-reseaux-telluriques/

L’expertise permet de repérer les zones dites « géopathogènes » afin de visualiser les zones neutres. Ces zones neutres vont permettrent de disposer les lits, canapés, bureau, etc … en zone protégée.

Tout géobiologue exerçant la géobiologie scientifique dispose d’une connaissance en bioénergie. On sait en bioénergie que le corps physique engramme les informations de l’environnement. Ainsi, le géobiologue trouve sur le corps, les « traces » d’un cours d’eau souterrain, ainsi que ceux des réseaux telluriques, et bien d’autres choses. Après expertise et mise en zone protégée, le géobiologue efface ces traces d’agressions.

L’utilisation de certains artifices naturels ou de fabrications (comme les céramiques) n’apportent aucune protection contre les effets des rayonnements, des réseaux telluriques et autres manifestations du sous-sol. Comment peut-on affirmer cela ? Par divers tests et notamment en bioénergie. Lorsqu’un corps présente les traces d’un réseau tellurique par exemple, alors que la personne est censée être « protégée », on ne peut pas dire que la protection soit d’une quelconque efficacité. Une personne « protégée » ne devrait plus présenter la moindre trace d’agression liée à tout phénomène étudié en géobiologie. Ces genres d’objet n’ont d’efficacité que sur l’aspect circulation énergétique ou qualité biotique d’un lieu (un autre aspect de la géobiologie).

La pollution électromagnétique.

Pour tout ce qui concerne les pollutions électromagnétiques, certains principes de base sont à appliquer, comme par exemple : brancher une prise de courant dans le bon sens, etc …

Il existe des solutions performantes contre les pollutions électromagnétiques que le géobiologue vous proposera.