Module III & IV de la formation en géobiologie scientifique

Le symbole

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-geobios-arbre-pays-basque-bayonne-anglet-biarritz-cambo-hasparren-64-lande-gironde-40-33-bien-etre-therapie-naturelle-fleur-de-vie-2d-medecine-quantique

Symbole utilisé dans la plupart des civilisations, dont la plus ancienne représentation fut découverte dans le temple d’Osiris à Abydos (Egypte).

La fleur de vie représente toute la structure de l’univers.

La fleur de vie se décompose en plusieurs éléments qui peuvent chacun être utilisé séparément : la graine de vie, l’octaédre sphérique, Vesica pesicis, le trépied de la vie, le Tore, l’œuf de vie, le fruit de vie et l’arbre de vie (arbre sephirot).

 

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-geobios-arbre-pays-basque-bayonne-anglet-biarritz-cambo-hasparren-64-lande-gironde-40-33-bien-etre-therapie-naturelle-tore-medecine-quantiqueLes mesures

Il est très intéressant d’étudier la fleur de vie et toutes les formes qui en découlent. Cette onde de forme engendre beaucoup de phénomènes mesurables à l’aide de l’antenne de Lécher. Il est aussi, très captivant de constater les mesures que l’on peut faire sur les formes qui en dérivent.

En géobiologie

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-geobios-arbre-pays-basque-bayonne-anglet-biarritz-cambo-hasparren-64-lande-gironde-40-33-bien-etre-therapie-naturelle-cube-de-metatron-medecine-quantique

C’est pourquoi, j’ai intégré, dans ma formation en géobiologie, une partie consacrée aux ondes de formes et notamment à la fleur de vie et à ses formes dérivées. Nous voyons aussi, comment on la retrouve dans l’architecture sacrée.

Les dérives

La fleur de vie est un concept extraordinaire, mais comme pour tout, il ne faut pas tomber dans certaines dérives.

Aujourd’hui, on met de la fleur de vie pour tout et n’importe quoi. On trouve même sur internet des sites vendant des représentations de fleur de vie dépassant les 4 000 000 UB, car elles sont « spéciales et non reproductibles ». (cf Taux vibratoire – Échelle de Bovis)