Module IV de la formation en géobiologie scientifique

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-geobios-arbre-pays-basque-bayonne-anglet-biarritz-cambo-hasparren-64-lande-gironde-40-33-bien-etre-therapie-pyramide-kheops-medecine-quantique

Pyramide au nombre d’or et énergie

L’utilisation du tétraèdre au nombre d’or ou pyramide au nombre d’or, quel qu’en soit la matière (du moment que cette matière ne soit pas conductrice d’électricité), implique une connaissance des effets énergétique de celle-ci.

En effet, il n’est pas besoin d’utiliser un pendule ou même l’antenne de Lécher pour positionner une pyramide. Apprendre son utilisation ne relève pas d’un savoir exceptionnel.

Il est très important de savoir qu’il ne se passe aucun phénomène énergétique avec une pyramide mal orientée. Il n’existe pas, non plus, plusieurs orientations en fonction des lieux ou des personnes.

Mise en garde

Cet état énergétique est très bien expliqué dans l’extrait de la vidéo du Manking Research Foundation que je projette lors de mon cours en géobiologie, où l’on peut suivre les expériences scientifiques expliquées par le Dr Carl Scleicher.

Dans tous les cas, cette manifestation énergétique peut s’avérer mortelle.

Rapport de proportion

Pour s’assurer d’avoir bien une pyramide au nombre d’or, on peut utiliser les rapports de proportions suivantes:

  1. Prenons X pour la mesure AB (côté)
  2. Prenons Y pour la mesure SH (hauteur)
  3. Prenons Z pour la mesure de SM
  4. Prenons W pour la mesure de SA (arête)

On obtient les relations

  • Y = (X x ɸ) / 2
  • Z = (X x ɸ) / 2
  • W = (X x ɸ / 2

On peut facilement trouver une mesure qui permet de bien vérifier que la pyramide est bien au nombre d’or.

Principe énergétique de la pyramide au nombre d’or

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-geobios-arbre-pays-basque-bayonne-anglet-biarritz-cambo-hasparren-64-lande-gironde-40-33-bien-etre-therapie-naturelle-couleur-additive-medecine-quantique

Le principe énergétique d’une pyramide au nombre d’or ne fonctionne que si celle-ci est orientée correctement, dans le cas contraire rien ne se passe.

La pyramide crée une décomposition de l’énergie qui la traverse. Ce processus fait apparaitre le fameux Vert Négatif qui a fait couler tant d’encre.

Le rayon Vert Négatif

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-geobios-arbre-pays-basque-bayonne-anglet-biarritz-cambo-hasparren-64-lande-gironde-40-33-bien-etre-therapie-naturelle-couleur-soustractive-medecine-quantique

Si ce thème fait sourire certaines personnes, car ils imaginent que ce phénomène est tout droit sorti d’élucubrations ésotériques, il est bon de savoir qu’il existe une application directe de ce phénomène : les piles cosmo-magnétiques.

Cette technologie fait l’objet d’un dépôt de brevet et fait suite aux travaux de L. Chamery, A. de Belizal et P.A. Morel.

Bon nombre de scientifiques, qui ont travaillé sur le rayon vert négatif, pensent qu’il s’agit là, de l’énergie primordiale de notre univers.

Toujours est-il, cette énergie se révèle mortelle pour le vivant.

Application

Une bonne connaissance de la mécanique énergétique de la pyramide au nombre d’or peut s’avérer très intéressante pour travailler sur certains phénomènes ou sur le taux vibratoire d’un lieu. Mais il faut insister sur l’importance de la parfaite connaissance de cette mécanique.