Formations

Dans le cadre de mon activité de formateur je propose plusieurs formations :

  • Bioénergétique Acmos
  • Géobiologie scientifique – Bio Environnement Acmos
  • Antenne de Lécher

Bioénergétique Acmos

La bioénergétique Acmos est une méthode que toute personne peut étudier. Basée sur la médecine traditionnelle chinoise, elle offre la possibilité de traiter les causes profondes en corrigeant au plus profond du corps, la partie vibratoire, la pathologie “lumière”.

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-bien-etre-therapie-naturelle-medecine-quantique-bioenergetique-acmos-logo

La bioénergétique Acmos est une méthode que toute personne peut étudier. Basée sur la médecine traditionnelle chinoise, elle offre la possibilité de traiter les causes profondes en corrigeant au plus profond du corps, la partie vibratoire, la pathologie “lumière”.

Durant toute la formation, l’élève est amené à découvrir cet aspect du corps, qu’est le vibratoire, puis à découvrir l’interaction qu’il existe avec l’énergétique du corps, mais aussi avec l’environnement.

Témoignage de Alain Sallez – Bioénergéticien ACMOS

ESSEC Business School – Professeur honoraire, Département Droit et Environnement de l’Entreprise – Fondateur de la Chaire ESSEC d’Economie Urbaine

Durant 6 modules, l’apprenti bioénergéticien Acmos découvrira 5 protocoles spécifiques et rigoureux qui pourront lui permettre d’apporter son aide auprès de personnes désireuses de retrouver un bien être.


La géobiologie scientifique

Ou Bioenvironnement Acmos

La finalité de cette formation est de permettre à toute personne le désirant de pouvoir réaliser des mesures fiables sur l’ensemble des phénomènes de la géobiologie, en supprimant l’aspect « extraordinaire » et « mystérieux » réservé aux seuls initiés. La géobiologie est une science, tout le monde peux s’y aventurer, il suffit de réveiller l’aventurier qui est en nous.

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-bien-etre-therapie-naturelle-medecine-quantique-bioenergetique-acmos-geobiologie-scientifique-ley

L’étude de la géobiologie se scinde en trois partie bien distinctes

  • Les phénomènes telluriques (les réseaux …)
  • Les phénomènes du sous-sol (cours d’eau …)
  • Les pollutions électromagnétiques, chimiques et environnementales
  • Les champs de torsions

Il est aussi très intéressant de s’ouvrir à l’architecture du sacré qui permet de concevoir le monde avec un nouveau regard.


L’antenne de Lécher

L’antenne de Lécher est un outil bien mal connu, trop souvent associé au monde de la radiesthésie, et répertoriée avec les pendules, lobe antenne et autres rad masters.

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-bien-etre-therapie-naturelle-medecine-quantique-bioenergetique-antenne-lecher-trousse

Pourtant, l’antenne de Lécher est le résultat direct de la découverte d’un physicien autrichien, Ernst Lecher. Celui-ci a démontré que la vitesse de propagation d’une onde électromagnétique dans des fils métalliques est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide.

Puis, c’est un autre physicien, allemand, Reinhard Schneider, qui est à l’origine de l’antenne de Lécher actuelle.

C’est par l’application de lois de physique : courant de Foucault et force de Laplace que l’antenne de Lécher permet de réaliser des mesures, suivant des longueurs d’ondes biens spécifiques, choisies par l’utilisateur, qui ne relèvent pas de la radiesthésie, mais de la présence ou non de ces longueurs d’onde.

L’antenne de Lécher permet donc de mettre en évidence la présence de la longueur d’onde recherchée. Soit celle-ci est présente, soit elle est absente. La difficulté réside dans le maintien en équilibre de l’antenne, la connaissance de son mode de fonctionnement et de sa propre connaissance dans les mesures qui peuvent être faites à l’aide de l’antenne.

Les formations à l’antenne de Lécher

C’est pourquoi je propose des formations sur l’utilisation de l’antenne afin que toute personne le désirant puisse découvrir et trouver dans quelle mesure cet appareil peut lui être profitable dans sa vie quotidienne, que ce soit pour soi (tester la compatibilité alimentaire des produits avec son propre corps, un lieu de vie etc …) ou pour aller plus loin dans ses pratiques thérapeutiques (détection de longueurs d’onde sur le corps, etc.).