Formation bioénergétique Acmos – Bio 2

Stimulation énergétique

Les instruments de mesure et d’harmonisation

Lors de ce deuxième degré les points suivants sont abordés et devront être assimilés pour l’examen :

  • Action et choix des merveilleux vaisseaux
  • Points des grandes fonctions
  • Utilisation du tableau des points

Ce deuxième degré a pour finalité la découverte et les premiers points d’acupuncture dans la stimulation énergétique selon les principes de la médecine traditionnelle chinoise.

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-bien-etre-therapie-naturelle-medecine-quantique-bioenergetique-appareil-quantacmos

Outre l’ensemble des planches des méridiens qui seront vus, les élèves apprennent comme tonifier ou disperser l’énergie du corps par action sur les points d’acupuncture à l’aide d’appareils : quantacmos et acmodermil.

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-bien-etre-therapie-naturelle-medecine-quantique-bioenergetique-acmodermil

Cinq grandes fonctions de la méthode Acmos sont apprises, les merveilleux vaisseaux selon la médecine traditionnelle chinoise, les points du vaisseau conception, l’hormonal, le neurovégétatif, le sanguin et l’élimination.

vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-bien-etre-therapie-naturelle-medecine-quantique-bioenergetique-acmos-mesure-manequin

Par ailleurs, les étudiants commencent à apprendre les différences entre les points d’acupuncture en fonction des problèmes ressentis ou non, s’il s’agit de problèmes liés à la saison ou si au contraire, il s’agit d’un problème de couple d’organe dans un élément défini.